Collection de livres

Notre collection de livres en français est maintenant disponible pour ceux qui résident en Ile-de-France. Si vous ne résidez pas en Ile-de-France, merci de passer commande via Courant de Vie qui expédiera vos commandes à votre adresse.

Pour ceux qui souhaitent passer une commande dans notre collection de livres en français :

1. Parcourez notre collection de livres.

2. Après avoir choisi les livres vous souhaitez commander, cliquez sur le bouton COMMANDER ci-dessous.

3. Dans le formulaire, saisissez vos coordonnées et indiquer les livres que vous souhaitez commander.

4. Cliquez sur ENVOYER. Vous recevrez un e-mail de confirmation que votre commande est en cours de traitement.

5. Après traitement de votre commande et confirmation de la disponibilité des livres, vous recevrez un e-mail contenant le détail pour le paiement et des instructions pour recevoir vos livres.

NOUVEAUTÉS !

Dans la mesure où nos ressources le permettent, nous continuerons d'ajouter à la liste des livres publiée ici. Veuillez visiter notre site souvent pour suivre les changements.

ÉTUDE DE VIE

L'étude de vie de la Bible s'appuie sur et est un développement ultérieur de tout ce que le Seigneur a révélé à son église au cours des siècles passés. Elle est remplie de la révélation concernant le Dieu trinitaire parachevé, le Christ vivant, l'Esprit qui donne la vie, l'expérience de la vie, ainsi que la définition et la pratique de l'Église.

Le but de l'étude de vie de la Bible est de présenter les vérités contenues dans le Nouveau Testament, d'approvisionner la vie, de résoudre les problèmes communs et difficiles trouvés dans le Nouveau Testament et d'ouvrir chaque livre du Nouveau Testament en donnant une interprétation approfondie.

TOUTE LA COLLECTION (français)

L'église de Paris est heureuse de fournir le texte complet de nombreuses publications de Living Stream Ministry. Les publications se concentrent sur la réjouissance de la vie divine, que tous les croyants possèdent, et sur l'édification de l'église, le but de l'œuvre de Dieu avec l'homme dans cet âge.

Nous espérons sincèrement que les richesses de Christ pourront être largement semées sur toute la Terre au profit de tous les enfants de Dieu.

TOUTE LA COLLECTION (chinois)

服务问询平台

我需要帮助